Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

jeudi 30 septembre 2010

10 choses que j'aime

Tu viens d'être taguée sur le blog de biquettebouclette.
But du jeu nous dire 10 choses que tu aimes.
Biz
 Alors je vais vous révéler 10 choses que j'aime.
  1. La spontanéité, pour garder une âme d'enfant. En laissant toujours une porte ouverte pour l'inattendu.
  2.  La vie qui est si précieuse.
  3. Mes deux petits trésors, Mélanie et son Papa.
  4. Créer, couturer et nouvellement tricoturer.
  5. Mes deux amies "Hélène", en France et au Québec.
  6. Écouter de la musique.
  7. Bloguer hihi.
  8. Les raviolis.
  9. Mes couleurs préférées: le gris, les camaïeux de mauve, le brun et noir.
  10. Sortir à la bibliothèque, au ciné, au restaurant... 
Et de clic en clic j'ai découvert un Tuto  pour réaliser des étiquettes à vêtements.
Elle est pas belle la vie!
Ma phrase du jour: "je vais de mieux en mieux".
Bonne journée à toutes et à tous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.