Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

dimanche 26 septembre 2010

Succès d'une super girl

Elle est jolie, talentueuse, elle offre de superbe Tuto, des vidéos pour réaliser de belles créas, et son site est inspirant.
Le 3 octobre, je vais participer au Tricothon, une rencontre entre blogueuses tricoturesque!
Je suis une Quiche en tricot, mais grâce à Sophie, son projet créatif " Omers de Serres" je peux apprendre à tricoturer.
Merci Sophie.
Sur la photo, elle lit le magasine "Enfants Québec" au quel elle a participé sur le thème de l'halloween.
Bravo Sophie!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh chui toute emouvee la ;) Merci Stephanie c'est tres tres gentil de ta part, a dimanche prochain avec hate !
    Becs becs becs
    ps: il te faut une pelote de laine et une paire d'aiguille de la bonne taille avec : petit brin de laine=petites aiguilles fines, etc....

    RépondreSupprimer

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.