Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

samedi 2 octobre 2010

Rien dans mon placard!

Il était remplit de vide et surtout de vêtements qui ne me font plus ou ne me plaisent plus.
Alors je me suis branchée sur le mode créatif, et une idée a germé, une jupe!
D'après une jupe, j'ai réalisé un patron maison.
Et en cherchant dans mon stock de tissus, j'en ai trouvé deux qui s'harmonisaient bien.
Du micro polar noir avec motifs en reliefs et un tissu maille 95% rayonne, 5% spandex.
La partie polar noir est juste maintenue par le l'élastique surfilé dans la taille.
Il y aura plus de détailles sur la prochaine jupe, du biais etc...
Je me suis inspirée des jupes de Parfum du ciel.

Allez assez de blabla une photo vaut mille mots!
L'essayage au prochain article!


Je vais la porter demain à Montréal pour le Tricothon.
Qu'en pensez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'en pense que.... j'AIME beaucoup, l'harmonie des tissus et la coupe.... on veut voir sur toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais faire un article c'est promis avec la jupe portée.
    Merci beaucoup pour ton commentaire, bisous.

    RépondreSupprimer

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.