Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

vendredi 5 février 2010

Un Trendy Chale à gagner

Je suis pourrie en tricot, oui oui c'est vrai!
Pour son anniversaire le 22 février Marion sortira ses petites aiguilles à tricot et de ses doigts magiques elle fera apparaître un Trendy chale Tricotesque!
C'est ti pas beau ça?

Et comme je suis frileuse, et que j'adore les créas faites main je tente ma chance!
Passez lui faire une tite visite sur son blog Brouillon de Couture sa boutique.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci ma belle :D
    Faut absolument que je change le lien de ton blog !
    Il est super celui là, bravo,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Purée ! Moins 10° chez toi...
    Tiens attrape, je t'envoie du soleil nicois ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hihi *attrape au vol*, merci! ;)

    RépondreSupprimer

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.