Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

samedi 6 février 2010

J'ai trouvé ma voie


Regardez un peu ce que réalise Mico Anna.
J'adore ces mélanges de tissus c'est tout simplement renversant!
J'ai fais cette découverte dans un magasine "Mieux . être", numéro 33, novembre 2009.
C'est la collection Automne 2009/Hiver 2010.

Depuis quelques temps je fais des essais de mélange de matières surfilées sur l'endroit.
J'avais ainsi réalisé mon écharpe et ensuite la veste polaire de mon chum.
Mais après avoir lu l'article dans ce magasine, je sais maintenant ce que je veux faire!
Ma soeur m'avait aussi parlé d'un site qui est aussi dans ce style là.
Une de ses collègues de travail fait des défilés comme manequin pour Rien ne se perd, tout se crée... ici
(Je voulais placer une photo ci-dessous, mais je n'y arrive pas, elle se place au début de mon article, alors je vous donne le lien).

J'aime beaucoup cette tandance positive, de ne rien gaspiller et de renouveller ce qu'on a dans un nouveau genre!
Cette façon de penser, rejoint en tout point mes valeurs.
Jusqu'à maintenant je cherchais mon style.
Comme j'ai un goût marginal, loin d'être classique, j'aime ce qui est flayé, ce qui sort de l'ordinaire.
Bon dimanche à toutes et à tous!
Cette fin de semaine, je travaille...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. moi aussi j'adooooore le style et les mélages de couleurs!

    j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ;-)

    RépondreSupprimer
  2. hello j aime aussi le style plein de couleur s est assez jolie.athena45

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas. c'est sympa, moderne coloré et un rien bohème ...dans l'air du temps. je sens que tu vas nous faire de jolies choses dans ce style

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, vos messages me donnent du baume au coeur!
    Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.