Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

mercredi 3 février 2010

Elle se dévoile devant vos yeux!


J'ai mis du temps à la réaliser, mais je crois que ça en valait la peine!
Elle sera surement finit demain, pour l'instant on peut voir des petites épingles ici et là.
C'est Soraya qui poura la porter autour de son coup!
Vu que je ne connais pas ses goûts (couleur style ect...), j'ai eu une pane d'inspiration et je voulais absolument qu'elle ne ressemble à aucune autre que j'avais déjà créer.
J'espère qu'elle lui plaiera.
En tout cas moi elle me plait hihi.
Bisous, il se fait tard, je vais m'coucher!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. lol mais evidemment qu'elle me plait! en fait je n'avais pas vu que tu changeais de blog, je te croyais occupé! (j'ai moi mm un bébé de 4 mois...)


    soraya

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation, un petit gars ou une fille?

    RépondreSupprimer
  3. Cool félicitation!
    Oh faite j'ai envoyé ton colis dimanche, normalement ça prends à peu près 10 jours.
    Dis moi quand tu le reçois.

    RépondreSupprimer

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.