Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

mardi 23 février 2010

Soirée distinction

J'ai été taguée par Boule de Glace.
Merci ta photo est trop choute avec tes enfants costumés.Hey t'es vraiment bonne dans les costumes, je suis épatée, bravo!
Allez visiter son blog par ce qu'elle réalise de très beaux vêtements pour les enfants.

Je dois donc:
  • Donner son nom et son site
  • Mettre la première photo du fichier "mes images" et la commenter
  • Taguer 4 personnes
Par courtoisie pour mon amie de travail, j'ai préféré retoucher la photo pour garder son anonyma.
Cette photo date du mois de mai 2009. C'était lors d'un gala pour un repas de distinction pour une note parfaite de 100% au service à la clientèle. Cette soirée était organisée par le groupe Jean-Coutu. L'homme qui est à côté de moi c'est le grand patron des pharmacies Jean-Coutu, il s'appel Mr François Coutu. Et pour votre curiosité, je travaille au service à la clientèle, j'aime assez ça. C'est l'fun de travailler avec des gens sympatiques.
A mon tour je tague:
Athena45
Mag33
Bay
Avec du temps
Bisous et à bientôt.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oups ! J'espère que la première photo de ma photothèque n'est pas compromettante !
    Bon, dans quelques jours, je mettrais sur mon blog "the" photo.
    Pas le temps en ce moment.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. je viens de comprendre en cliquant dessus, que c est moi sophie et... c etait moi !!, en fait, mon blog c est "avec du temps"!, je ne sais pas pourquoi quand je met un commentaire, il ecrit c est moi sophie et ... !! je vais essayer de trouver du temps pour le faire ce tag...

    RépondreSupprimer
  3. Merci.
    J'ai changé le nom de ton blog, dans mes favoris et dans l'article,pardon! ;)

    RépondreSupprimer

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.