Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

samedi 27 février 2010

Ma marque de fabrique Couture home made.

Depuis quelques temps je cherchais un nom pour représenter mes réalisations home made.

Un petit clin d'oeil à nos familles de France/Québec.
6000 kms séparent nos deux beaux pays, mais en une pensée nous sommes tous réunis!

Demain je vais à la poste, porter un petit colis pour Soraya. Son écharpe qu'elle a gagné, et comme j'ai pris beaucoup de retard, elle trouvera un petit quelque chose glissé exprès pour son petit bébé.
Ici vous pourez admirer la belle écharpe pour Soraya. La gagnante de mon ancien blog.

Bisous, milafee.

Edit du 5 février 2011: En fin de compte je ne retiens pas ce nom, par ce qu'un restaurant (Italien) près de chez moi a ouvert mi-Janvier 2011.
Alors je vais faire simple et court, se sera "Milafee" .
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.