Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

dimanche 21 février 2010

Tunique Maélie terminée







Qu'en pensez-vous?
J'ai ajouté une bande comme sur une des manches avec le tissu en rond que j'ai froncé et plié en double pour faire comme une jupe boule.













A vendre ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Eh bien !!! Quel projet et quelle réussite !
    Vraiment très sympa... je fais bien de revenir sur la blogosphère ;-)

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est mieux avec la bande en bas ! tu as cousu super vite ! 100% réussi, elle est tès chouette et elle te ressemble. BRAVO

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles vos commentaires me touche infiniment! ;)
    Mon amie Athena45 me disait que je devrai faire une jupe pour aller avec, qu'en pensez-vous?

    RépondreSupprimer
  4. c'est jolie le mélange d ematière et couleur, je pense que tu devrais faire la jupe coordonée

    RépondreSupprimer
  5. bravo !!, c est pas mon style, mais c est chouette pareil !

    RépondreSupprimer

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.