Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

vendredi 29 juillet 2011

Mes livres

Petits hauts tout simplesLes jupes de lalimayachic & simple sewingLa couture au fémininBasiques d'été15197056
Intemporels pour enfantsContes de fées intemporelsBasique pour petites fillesMademoiselleJolies tenues pour fillettes coquettes30 vêtements & accessoires pour petites filles
making childrens clothesInvente-moi un doudouinspiration JaponPlaisirs d'aiguilles au quotidienMy own handmade room shoes

Mes livres, un album sur Flickr.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.