Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

samedi 14 mai 2011

Fermeture du blog de Milafee

Suite aux problèmes de connections du site Blogger, je ferme le blog.
Je  sais que je ne suis pas très patiente j’avoue, mais 3 jours sans blog, et sans explication, j’ai pas trouvé ça fort de leur part.

J'ai adoré lire vos commentaires et je continuerai à vous visiter.
Désormais vous pourrez lire la vie trépidante de Milafee ici.
Je vous dis à bientôt.
Milafee.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.