Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

samedi 9 avril 2011

Un petit message pour vous vous remercier d'être ici!

Vos commentaire.
C'est pour moi une grande joie de vous lire.
Vos conseil m'aides beaucoup, c'est un partage de connaissance qui me font évoluer couturesquement.

Rien que du positif.
Avec ce blog j'ai agrandi et développé mon réseau sociale, et surmonté bien des peurs face l'estime de sois, face à mes capacités à être constante.
Rien n'est impossible, les seuls limites sont celles que l'on s'impose...

Je vous remercie.
Milafee.
Vos commentaires sont précieux pour moi!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Et oui, la blogosphère, c'est une grande famille!
    merci à toi qui nous fait partager tes créations!

    RépondreSupprimer

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.