Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

vendredi 8 avril 2011

Couture de dernière minute

Il fallait de toute urgence un pantalon de printemps à Mélanie pour la garderie.
J'ai fais quelques magasins, il n'y en a plus dans sa taille, et aie le prix fait un peu mal à mon porte monnaie.
Donc il faut en réaliser un, j'ai pas de voiture et à deux pas de chez moi un centre commerciale, pas de magasin de tissus, mais avec un peu d'imagination on peut réaliser de grandes choses!
C'est chose faite ce matin en moins de deux!
Ça tiendra pas la route, je sais, mais peut être un petit moment hihi.
(Patron maison)




La couleur du tissu est comme l'échantillon ci-dessus.
Fait à partir d'une nappe  en vinyle  envers en flanelle, motifs alphabet  en mousse autocollants, et fleurs en feutre autocollants aussi.
Avec une ceinture réalisée en tissu maille, le tout surfilé à la surjeteuse.
Il ne manque plus que intéressée pour un petit essayage, je croise les doigts! ;)

Et vous qu'en pensez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Et ben mauvaise nouvelle Patatra...le pantalon est trop petit pour elle Zut et Re Zut!!!! lol
    Cette fois-ci je vais consentir à utiliser un patron commercial pour lui réaliser en réaliser de nouveau, pffff hihi.

    RépondreSupprimer

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.