Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

lundi 9 août 2010

breloques

Mon premier grigri réalisé pour ma petite princesse Mélanie.


Un grigri juste pour moi, avec des breloques sur le thème enchanté des fées.
( Le deuxième est inspiré avec le Tuto ICI ).


Bientôt, je vais en réaliser deux autres.
Qu'en pensez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. oh la la ! J'adore! en particulier le second que ce soit au niveau du choix des breloques que des couleurs. Je cherchais ce week-end des breloques sur le net pour me faire un sautoir (je devrais plutôt dire essayer de me faire un sautoir) mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui me plaisait. En tout cas, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai de la chance d'avoir une boutique à deux pas de chez moi, on trouve tout ce que l'on veux pour créer ce qui nous passe par la tête.
    (perles,breloques...etc).
    Le nom de cette boutique c'est: [Au Coin Des Trouvailles].
    Et les vendeuses sont super sympa! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont chouettes et trop jolis !!!
    Le bonheur est assuré ;)

    RépondreSupprimer
  4. Du temps sans bloguer je viens de découvrir ton nouveau blog toujours très joli !! J'adore ce grigri!! Et hop Cliqueetpique dans mes favoris !
    A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ta visite, à bientôt. ;)

    RépondreSupprimer

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.