Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

vendredi 5 mars 2010

Pendant qu'elle dormait...

J'ai réalisé un bonnet, avec un patron Home made.
Dure dure de faire prendre les médicaments à Mélanie, alors je lui ai promis qu'elle aurait une surprise, un beau collier en tissu. Titu Ici
Ou Ici.
Elle était très contente, et je la trouve très jolie.
Hier à 11 heure am, elle s'est fait opérer des amygdales, des adénoïdes et des oreilles. LA TOTALE!!!
Je la trouve très courageuse.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. kikou alors que ce sois le collier ou le bonnet je trouve sa tres jolie t assure comme d hab ma copine.

    athena45

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Et je te jure que si je te trouve un beau Québecois, je te le ferai savoir miss Chef Cuisto! hihi

    RépondreSupprimer
  3. sa s est cool toi t es vraiment ma copssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Alors si j'me souviens bien, il doit ressembler a Vince Diesel, avec les tablettes, bronzé, et intelligent et tout et tout c'est ça? hihi

    RépondreSupprimer
  5. collier contre médic !!! bien vu !

    RépondreSupprimer
  6. Oui depuis quelques temps je troc chaque cuillère de sirop ou d'antibiotique hihi.

    RépondreSupprimer

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.