Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

dimanche 31 janvier 2010

Veste polaire pour mon chum

Après avoir chercher partout le pied presseur pour fermeture à glissière.
Je l'ai enfin trouvé, et devinez où?
Et bien dans la petite boîte qui est intégrée à la machine à coudre!
J'étais sûre et certaine qu'il n'y en avait pas, et je l'avais commandé chez Sears le magasin où je l'ai acheté.

Je suis trop douée, ça a pas d'allure d'être aussi brouillon hihi.
Tout est bien qui finit bien hihi.
Il me manque plus que l'ourlet du bas et les ourlets des bas de manche.




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. cool... on en a besoin en ce moment..... bravo en tout cas..... et bienvenue sur blogspot !!!

    RépondreSupprimer
  2. Super cette veste ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette veste, c'est monsieur qui doit être content !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes pour vos gentils commentaires. ;)

    RépondreSupprimer
  5. très réussi ta veste !!! parfait modèle pour un homme. et c'est pas + facile avec le bon pied...;-)
    je crois que je vais te remettre un petit prix d'étourderie ....hi hi

    RépondreSupprimer
  6. Je le mériterai en plus hihi ton prix!
    En faite je m'en suis pas trop mal sortis avec le pied presseur,j'étais assez contente de moi.

    RépondreSupprimer

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.