Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

samedi 30 janvier 2010

Mon atelier Couturesque

Celle qui m'a inspiré.
Elle était une femme extraordinaire!
Ma Mamie!
C'est elle qui m'a inspiré l'envie de couturer hihi.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ton nouveau blog est vraiment très sympa!!!J'aime beaucoup comment tu parles de ta Mamie...
    Véronique de Boule de glace
    PS: Pour la selection du profil, ce n'est pas clair...

    RépondreSupprimer
  2. Pour laisser un commentaire clic sur "Nom/URL" et là tu rentre les coordoonées de ton blogue et ton pseudo ou nom.
    Si tu clic sur Anonyme, tu ne peux pas en effet.
    Mais j'avoue que c'est un peu confus, désolée. :)
    Merci pour ma Mamie. ;)
    A bientôt, milafee.

    RépondreSupprimer

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.