Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

dimanche 8 mai 2011

L'écharpe d'Aline

Aline c'est ma "Mamie", une cliente du magasin qui pourrait être ma grand-mère, tellement elle est gentille.
Pour me remercier de toutes mes petites attentions, elle m'a offert une écharpe tricotée par ses petites mains au point de riz.
Elle est magnifique et confortable.
Je suis chanceuse d'avoir une amie comme elle dans ma vie!


J'ai presque finis une écharpe tricotée avec plusieurs laines.

Et vous qu'en pensez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.