Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

dimanche 8 mai 2011

La couleur de l'amour c'est

Le rouge
Je voulais souhaiter une Bonne Fête à toutes les Mamans!
[le 8 mai au Québec].

À la boulangerie nous avons la chance d'avoir une artiste.
Merci Camille!
[Message pour Camille: aimerai tu que je publie la photo où tu pose près de ton chef d’œuvre?]

--------------------------------------------------------------------------------
Je voulais vous montrer ce que j'ai reçue cette semaine dans ma boîte aux lettre!
Émotion ressenti comme une petite fille qui développe ses cadeaux de noël!
Regardez!

--------------------------------------------------------------------------------
En plus d'avoir la chance d'avoir une vue sublime sur le Mont-St-Hilaire devant la boulangerie, les semeur de bonheur [jardinier] nous ont gâtés avec ces magnifiques fleurs, que je peux à tous moments admirer!



Et vous qu'en pensez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.