Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

jeudi 28 avril 2011

Des nouvelles

Je suis bien occupée, ma vie familiale me prend tout mon temps.
Et notre appartement qui est beau et bien rangé grâce à mon équipe de choque "Melle Mélanie et son Papa et moi même".
Tout un défit!!!
Notre récompense:
  • C'est beau, propre
  • Confortable
  • Mieux organisé
C'est plaisant de vivre dans un univers clair et organisé, on se sent plus léger en bout de ligne!
Donc une semaine bien chargé en émotions et fatigante.
Lorsque je relaxais je prenais mes aiguilles à tricoter et je m'exerçais au tricot.
J'ai ...
  • fais de la broderie.
  • presque terminé la petite surprise pour la gagnante du projet "Créa-Bricoline".
  • réalisé des carrés pour mon projet "Créa-Bricoline".
  • testé le transfert de motifs sur tissu blanc en coton.
  • commencé une écharpe
Une de mes clientes de la boulangerie m'a tricoté une belle écharpe rose au point de riz.
J'étais très touchée, cette femme au grand cœur est adorable, si elle pouvait devenir ma mamie, je l'adopterai tout de suite! hihi.


Je passe moins de temps sur mon laptop, mais de temps en temps je jette un œil curieux sur vos blogs et vos commentaires.
Aujourd'hui comme suis en congé, j'ai décidé de réorganiser la pièce Maman/Fille, un petit tour chez mon ami suédois, quelques modifications par ci par là et hop on aura un coin salle de jeux/couture création.


Et vous que faites vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.