Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

lundi 28 février 2011

Inspiration "matriochkini"


[Pour lire ce qui est écrit sur l'image, cliquez pour l'agrandir].

- Dimitri?
- Oui camarade Milafee?
Je vous remercie vous et Babouchka pour cette si jolie Matriochkini que j'ai gagné à votre petit concour.

En ce moment je couds un porte bébé pour miss Mélanie, et je voulais l'agrémenter d'un bel appliqué.
Comme j'aime beaucoup les matriochkas j'ai tout de suite pensé à "Petite fée et compagnie", par ce que ses matriochkinis sont les plus jolies.

- Dimitri... voulez-vous goûter de notre alcool locale, "Caribou"?
- Da.
Après quelques verres...
- Dimitri ne sortez pas sans vos mitaines, hiver très froid icite!
Et engelures certaines si vous sortez dehors sans vos bottes!

- Oh oh... Babouchka alcool très fort au Québec, "ça réchauffe son Canayen en titi".
Toi pas t'inquiéter pour matriochkini.
Alcool Québécois aussi fort que chapka!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.