Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

dimanche 6 février 2011

Barbie

Aujourd'hui j'ai retenté le tricot, ça faisait un moment que je n'avais pas touché à mes aiguilles.
Après moult essais j'ai réussis à tricoter un petit morceau de tricot.
Je ne savais qu,en faire et Mélanie, elle a tout de suite trouvé une idée.
"Et pourquoi on ferait pas une jupe avec pour ma Barbie!"
Ainsi fut dit ainsi fut fait, hop un petit morceau de croquet, et comme Barbie avait froid, je lui ai fais un petit haut en vitesse.
Mélanie était très contente.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.