Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

lundi 4 octobre 2010

Je rêve de pantalons!

Voici en image ce que j'aimerai avoir dans mon garde robe, j'ai vu le modèle Bella chez nessie.
Et j'adore la coupe parfaite de ce pantalon.





J'en ai trouvé un autre patron sur un magasine hélas il est discontinué.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le premier est super, Parfum du ciel m'en a fait un, il est top !!

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est j'ai le patron du premier pantalon, il me reste plus qu'à faire un tour chez le Doc des machines à coudre!

    RépondreSupprimer

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.