Voici la vie trépidante d'une maman qui aime coudre, tricoter, et faire de belles activités avec sa fille.

samedi 6 mars 2010

Pour Mélanie ma Princesse

Je vous parlais Ici d'une fleur que Marianne ma NSP m'avait envoyé lors de notre échange, la voici. Elle est jolie! ;)
Je m'en suis inspirée.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. il est plein de vie ton blog. Merci pour ton commentaire.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien aussi ton blog,tes recettes ont l'air délicieuses et tes crèmes de soins c'est épatant!
    Je vais essayer de faire le baume à lèvre.
    Merci. ;)

    RépondreSupprimer

PROJET MULTI-PATCH

Vous avez jusqu'au 29 Juin 2011 pour participer au jeu "Créa-Bricoline".
Je vous prépare une petite surprise...
Ici

[Pour valider votre inscription,un petit commentaire,un article avec la photo sur votre blog avec l'URL de mon blog.]
- Ouvert à toutes avec ou sans blog.

Merci, Milafee.
Repoussé pour vous laisser la chance de participer!
Le 29 Juin 2011.